APPEL

MENU
APPELEZ-NOUS
0800 / 72.371 Service & appel
gratuits
OFFRE
SPÉCIALE
Testez 1 semaine, c'est satisfait ou remboursé ! détails

Presse

Tout le monde en parle... C'est sérieux, c'est bon et ça marche !
Parodie de TF1 avec Nicolas Canteloup
et la presse aussi...
et enfin sur le web !
« Comme J'aime® est une méthode minceur qui vise à aider au quotidien les personnes à perdre du poids. Leur démarche ? Livrer des plats à domicile et suivre personnellement les inscrits au cours de leur régime...»
« Dossier complet dans le Journal des Femmes : Comme J'aime® est un programme amincissant français conçu pour les frustrés des régimes. Il est basé sur un système de livraison de plats minceur à domicile et un suivi personnalisé pour atteindre le poids idéal. Les détails de ce programme...»
« Spécialement conçu pour nous simplifier la vie, le régime COMME J'AIME a le vent en poupe. On reçoit ses plats minceur chez soi et on n'a plus qu'à se régaler...»
« Le principe. Une box de 7 jours de menus, avec tous les repas de la journée : petit-déjeuner, déjeuner, dîner et collation. Notre avis. Le goût des plats est correct. On apprécie la grande variété proposée sur la semaine et le côté all inclusive. »
« Avec le programme minceur COMME J'AIME et le soutien de son équipe vous pourrez maigrir rapidement sans souffrir. Plus de calcul de calories, de glucides et autres éléments à prendre en compte puisque ces opérations ont été effectuées à l'avance pour vous...»
« Le régime miracle : il n'existe pas ! C'est étonnamment sur ce principe que se fonde le programme minceur Comme J'aime, qui offre une alternative saine aux régimes, jugés dangereux. Pour mincir et se sentir bien dans son corps, il faut avoir une alimentation équilibrée ! »
« C'est décidé, cette année, je perds mes kilos en trop et je le fais bien ! »
Si vous n'êtes pas satisfait de votre première semaine, vous pouvez nous retourner les 3 semaines restantes (port à votre charge) et nous procéderons immédiatement à votre remboursement.
COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.Ok