APPEL

MENU
APPELEZ-NOUS
0800 / 72.371 Service & appel
gratuits
OFFRE
SPÉCIALE
Testez 1 semaine, c'est satisfait ou remboursé ! détails
« Ma fille m'a vu en train de déprimer et elle m'a dit : « Maman t'es jolie, t'es belle, reste pas comme ça… »
Valérie
- 15 Kg

Mon divorce a chamboulé ma vie. J'ai eu beaucoup de chagrin. Je me suis très vite réfugiée dans la nourriture comme pour me consoler : du grignotage, de la pâte à tartiner, beaucoup de cochonneries. Au bout d'un moment, c'est ma fille qui a réagi. Elle m'a vu en train de déprimer et elle m'a dit : « Maman t'es jolie, t'es belle, reste pas comme ça… ». Ça m'a fait un déclic !

Faire confiance

Pour le boulot, je suis souvent en voiture et j'ai entendu un spot à la radio concernant le programme Comme j'aime. Je me suis dit qu'il était temps que je fasse quelque chose alors je me suis lancée, j'ai appelé et j'ai décidé de leur faire confiance.

La bonne solution

Avec la vie de dingue que je mène avec mon boulot, mes déplacements en voiture, c'était une bonne solution pour moi. C'est pratique, on n'a pas à se poser de questions ! Et puis c'est très bon ! Laura ma coach était de très bons conseils. Elle m'a aidé à aménager le programme en fonction de moi.

Réconciliée avec le shopping

J'avais pris l'habitude de me cacher sous des couches de vêtements, aujourd'hui je rentre dans du 38 ! J'ai perdu 15 kg en 5 mois ! Je le vois au regard des hommes, j'ai retrouvé un chéri grâce à vous ! J'entends pas mal de femmes me dire : « Oh vous avez fondu ! » et je leur parle du programme Comme j'aime. Etant une fan de vêtements et de chaussures, je me suis réconciliée avec le shopping ! Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. J'ai repris le footing et j'essaie de faire du sport 3 fois par semaine.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre première semaine, vous pouvez nous retourner les 3 semaines restantes (port à votre charge) et nous procéderons immédiatement à votre remboursement.
COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.Ok