APPEL

MENU
APPELEZ-NOUS
0800 / 72.371 Service & appel
gratuits
OFFRE
SPÉCIALE
Testez 1 semaine, c'est satisfait ou remboursé ! détails
« On est encadré, c'est varié et bon ! »
Laura
- 12 Kg

Plus jeune, j'ai fait beaucoup de sport notamment du tennis. Vers 16/17ans, j'ai eu une blessure et en plus des études, j'ai dû ralentir le rythme. C'est ce qui a fait que petit à petit, j'ai pris poids avec les années.

Peur de l'effet yoyo

Je n'avais pas confiance dans les régimes et j'avais peur de faire un régime qui ne marcherait pas ou qui me ferait reprendre du poids à l'arrêt, ce qu'on appelle l'effet « yoyo ». C'est ce que je voyais souvent arriver dans mon entourage.

Entre mère et fille

Et c'est ma mère qui a commencé le programme Comme j'aime, qui a fait la première semaine et ça m'a donné envie. Je l'ai suivi et nous avons fait le programme à deux, c'était très motivant.

Moi j'ai besoin d'être encadrée et là pas besoin de faire à manger, de calculer les quantités ou de faire les courses. On est encadré, c'est varié et bon, on mange de tout, on n'a pas faim, pas besoin de calculer…Parfois le midi avec les cours, je rentre chez moi, j'ai seulement une demi-heure pour manger ! Avec Comme j'aime, je prends mon plat, je le réchauffe deux minutes au micro-onde et c'est prêt ! C'est hyper pratique.

« Tout me va mieux »

Depuis j'ai perdu 12kg en 4 mois, je suis arrivée à mon objectif minceur. J'apprécie de ne plus me poser de question pour les vêtements, de ne plus jongler pour cacher mes rondeurs…tout me va mieux ! J'ai également repris le sport et je me sens plus légère pour jouer au tennis.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre première semaine, vous pouvez nous retourner les 3 semaines restantes (port à votre charge) et nous procéderons immédiatement à votre remboursement.
COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.Ok