Petits légumes à l'asiatique et riz aux algues Suggestion de présentation. Photo non contractuelle.
Recette 100% veggie

Petits légumes à l'asiatique et riz aux algues Nutriscore a

Ingrédients

Riz long préparé 38% (riz long précuit, huile de colza, sel, algues [laitue de mer] déshydratées 0,08%), eau, carottes 6%, haricots blancs trempés 6%, fèves vertes de soja 6%, poivrons rouges 6%, pousses de bambou 6%, haricots verts 4%, champignons noirs 2%, amidon, huile de colza, miel, gingembre 0,4%, ail, citronnelle, sauce soja (eau, soja, farine de blé, sel), coriandre 0,2%, arôme naturel, oignon déshydraté, cannelle, curcuma, sel.

Allergènes

Soja, gluten

Valeurs nutritionnelles

Pour 100g Portion de 300g
Energie (kJ) 459 1377
Energie (kcal) 109 327
Matières grasses (g) 2.3 6.8
Dont acides gras saturés (g) 0.2 0.6
Glucides (g) 18 55
Dont sucres (g) 1.5 4.5
Fibres (g) 2 6
Protéines (g) 2.7 8.2
Sel (g) 0.45 1.4

Conseils de préparation

Au micro-onde: soulever l'opercule, faire chauffer 2 min à 750 W.
Au bain-marie: ne pas soulever l'opercule, plonger la barquette 10 min dans l'eau frémissante.