APPEL

MENU
APPELEZ-NOUS
0800 / 72.371 Service & appel
gratuits
OFFRE
SPÉCIALE
Testez 1 semaine, c'est satisfait ou remboursé ! détails
« Ce qui m'a plus dans le programme, c'est que ça marche ! Je voulais tester et puis ça marche, donc je l'ai suivi jusqu'au bout ! »
Cécile
- 14 Kg

Il y a toujours eu un léger surpoids depuis l'enfance. Je suis une bonne vivante, je mange équilibré mais je mange beaucoup trop !
Après l'arrêt du tabac en octobre 2015, j'ai pris 8 kg de trop et là j'ai vu la différence. Et par rapport à mon travail d'actrice, ça devenait compliqué, ça a pu me fermer des portes. Et puis j'avais un problème à la cheville et mon kiné m'avait recommandé de perdre du poids.

J'ai choisi Comme j'aime car il y a un côté pratique, on n'a pas à calculer les quantités, on est livré à domicile donc on n'a pas la tentation du supermarché. C'est un concept très pratique et puis on n'est pas seule, on est encadré. C'est une méthode naturelle, ce sont de vrais repas, pas de triche, pas d'ajout médicamenteux, pas d'ajout protéiné, ou de coupe faim. Je fais attention à mon alimentation donc ça me convenait bien. J'étais très curieuse de tester et de relever un challenge quelque part. Ce qui m'a plus dans le programme, c'est que ça marche ! Je voulais tester et puis ça marche, donc je l'ai suivi jusqu'au bout !

Je me sens déjà mieux dans mon corps, plus allégée, ma cheville va mieux, mon kiné est content, j'ai un meilleur équilibre, j'ai plus d'endurance aussi.
Beaucoup dans mon entourage ont déjà remarqué un changement et sont très étonnées et me félicitent !
J'ai déjà prévu une séance de shopping à la fin du programme avec une amie, j'ai hâte !
J'ai mis du temps à me lancer à cause des clichés et de l'a priori que j'avais sur les régimes miracles qui ne fonctionnent pas. On se dit qu'on finira bien par y arriver seule. Parfois on se lance, mais s'il n'y a pas de soutien, d'encadrement, et comme on ne sait pas vraiment où on va, on craque et il y a forcément un moment où on rebascule.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre première semaine, vous pouvez nous retourner les 3 semaines restantes (port à votre charge) et nous procéderons immédiatement à votre remboursement.
COOKIE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques et un suivi des visites.Ok